Informations sur le processus de commande des ventes écoles et associations
INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE COMMANDE
Vos boutique Gavottes® et Traou Mad® vous propose de devenir partenaire de votre école ou association, pour faire rayonner des spécialités bretonnes en offrant des moments de plaisirs gourmands !
Nous pourrons financer ensemble vos futurs projets pédagogiques ou associatifs via la vente de nos douceurs gourmandes et locales.
Comment ça marche ?
PARTAGEZle catalogue à vos élèves ou aux membres de votre association, en leur indiquant une date de retour (le bon de commande est inclut à la fin du catalogue).
CENTRALISEZles bons de commande et les règlements avec le bon de commande général automatisé mit à votre disposition.
RETOURNEZle bon de commande général à l’adresse suivante : boutique@locmaria.fr. Le règlement peut se faire par virement ou chèque bancaire.
NOUS VOUS LIVRONS à l’adresse de votre choix (offerte à partir de 350€).
REPARTISSEZ les gourmandises choisies par chaque élève/membre de votre association.
Pour faciliter vos ventes, nous avons préparé pour vous des outils de vente clé en main :
1 plaquette vous expliquant le principe de la vente et l’enjeu pour votre école/association.
1 bon de commande généralautomatisé à votre destination affichant les tarifs préférentiels et une estimation de vos bénéfices. Il vous permettra également de nous transmettre les quantités totales commandées.
1 catalogue pour vous aider à diffuser de manière simple et rapide par mail ou en mains propres aux élèves, familles ou membres de votre association. Celui-ci se compose d’une présentation de nos offres gourmandes ainsi qu’un bon de commande que les clients pourront directement compléter.
1 affiche pour communiquer au plus grand nombre cette vente spéciale et gourmande.